Mise en chantier !

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Eh oui, je mets le site plus ou moins en stand by à partir d'aujourd'hui car c'est mon dernier jour de travail et donc je n'aurai plus accès au net !

A la place, je vais pouponner allègrement.

j'essaierai de poster de temps en temps mais je ne promets rien, alors au pire, je vous donne rendez-vous à la mi-mai ! ^^

A bientôt!

Publié dans Actu du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci c'est gentil, en plus Thierry y va les mêmes jours que moi, tant mieux, j'avais encore parlé trop vite. Bon courage à toi et que tout se passe bien, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon congé de maternité à toi et bonne chance, j'espère que tout se passera bien; bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci! et bisous au bureau<br /> <br /> (et bonne chance pour ta formation. Bruxelles, ce n'est pas si loin que ça. Courage !)<br /> <br /> <br />