Projets en cours

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Voilà, j'ai réduit la liste de façon à ce que ce soit  plus réaliste.

 

Restent en lice au niveau des romans La Perle du Dragon et la Dame d'Aruna dans les Chroniques de Ghaërad Read

 

Pour les Bd :

 - les t.1, t.2 et t.3 des Chroniques d'Outremonde avec pour objectif repsectivement t.1 : à retravaillere t étoffer ; t.2 : à terminer, de sera déjà pas mal ; t.3 : (on dirait que je parle des terminators ! ;ppppp ) écrire le synopsis.

 

- Un petit nouveau : j'ai nommé Le pays derrière le miroir. Je ne sais pas encore si je vais en faire une bd ou un roman mais en tout cas : terminer le synopsis que je suis en train d'écrire.

 

Plus évidemment, les nouvelles qui me viendront à la plume, hein! ;p

Publié dans Actu du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bon courage pour tous ces projets, Kashiira ! Go go go !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> mais déjà le démon de la dispersion vient frapper à ma porte ! Vade retro satanas ! j'ai dit que je me concentrerais sur ces projets là uniquement cette année...<br /> <br /> <br /> C'est pas gagné, gagné ! ;ppp<br /> <br /> <br /> <br />