La machine à rêver

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

eh non, il ne s'agit pas d'une nouvelle histoire mais du site d'une amie : Elie Darco.

 

Administratrice du forum Outremonde, co-fondatrice de la maison d'édition Sombres Rets et des revues Univers (pour Outremonde) et Ananké (pour les amateurs de polar), elle est aussi une illustratrice et une auteur de talents. Je vous invite à aller faire un petit tour sur son site et découvrir ses univers enchanteurs et parfois un peu effrayants (perso, je ne me suis toujours pas remise de Change-peaux! ;p)

 

Bonne lecture !

Publié dans Actu du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Whaou, merci beaucoup pour ce lien et tous ces compliments Ka'. Je vais m'emparer de ta belle bannière (bravo à Alda<br /> ^^) pour mettre sur ma page de liens. Au fait, ce design clair te va très bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ mici! C'était sincère en tout cas ! ;p<br /> <br /> <br /> <br />