La nuit du fantastique

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

à Liège...

 

Muwahahaha !

Sang, tripes et boyeaux !

 

c'est en tout cas, le programme prévu d'après ce que j'ai pu comprendre...

 

la nuit du 16 avril jusqu'au petit matin du 17 verra défiler quatre films fantastiques pour un public averti.

Cette année, semble-t-il, les organisateurs on fait fort avec Balada triste de Trompetta de Alex de la Iglésia, Mother's day de Darren Lynn Bousman (faite que ça ne ressemble pas à Saw! (ai peur, moi!)), Troll Hunter et, enfin, 13 assassins.

 

Bizarrement, je suis plus attirée par les deux derniers ^^; je risque de regarder les premiers... ben en fait, si ce sont bien les films d'horreurs sanglant et terrifiants auxquels je pense, je risque de passer les 2 scéances cachée derrière mes mains... Ou alors, j'en profiterai pour piquer un petit somme afin d'être en forme pour regarder les Trolls et les samourais ! ;p

 

En tout cas, je vous ferai un compte rendu dès que je me serai remise du w-e ! (les louloutes le passent chez leurs grands-parents, héhé !)

 

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article