Trolls et Légendes

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Le festival a lieu si je ne me trompe pas, tous les deux ans à Mons.

 

Cette année, Robin Hobb et Charlotte Bouquet pour ne citer qu'elles sont invitées.

 

Corinne Guitteau et Isabelle Wenta seront de la partie aussi!

 

Autant vous dire que le samedi 23, mes princesses iront chez papy et mamy pour courir après le pauvre wouwou (alias, Soda le yorkshire de la famille) et griffonner sur la table du salon (gniark!) tandis que papa et maman iront joyeusement passer la journée à Mons! Yatta!

 

Il y aura plusieurs maisons d'édition sur place aussi ! oserais-je les aborder ?

 

En tout cas, un sac à dos bien rempli sera de rigueur ce jour-là! héhé ! avec livres et tapuscrits, nouvelles et synopsys... Je ne sortirai sans doute pas les derniers mais on ne sait jamais... comme je l'ai dit à Anilori, il faut se vendre. Voyons voir si faire est plus difficile que dire ^^;

 

En tout cas, là aussi je vous ferai un petit compte rendu! ;ppp Avec un peu de chance on se croisera au festival ! ^^

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article