Trolls et Légendes : oubli !

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Alors là ! je suis impardonnable !!!

 

Parce qu'à Trolls et Légendes, j'ai rencontré une autre grenouille et même si je n'ai pas de photos, je m'étais promise d'en parler.

 

Il s'agit de Paul Béorn, l'auteur de La Perle et l'Enfant...

 

Et là, j'aimerais bien savoir pourquoi on l'appelle Tonton ? Parce qu'il est tout jeune, tout mignon !

 

Et très gentil !

On a un peu parlé à son stand et il m'a proposé un exemplaire du Grimoire Galactique des Grenouilles.

 

en tout cas, je garde un souvenir très agréable de notre rencontre même si je suis passée plusieurs fois devant lui sans faire le lien à cause de son petit surnom... ^^;;;

 

 

 

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article