Lectures en cours

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Je suis en train de terminer l'Orbe de Xaraz de John Lang et j'avoue que je suis très agréablement surprise. Je n'avais pas trop accroché au premier livre, je l'avais trouvé fort jeu de rôlesque dans la forme. Ici, même si le principe est le même, le l'ai trouvé plus fluide à lire, plus "littéraire". Moins gros délire au détriment du texte.

Attention, j'ai bien aimé les deux livres mais pour le premier, il m'a fallu plus de temps pour accrocher et entrer dans l'histoire de notre équipe de bras cassés préférée... Je ferai une petite chronique quand je l'aurai terminé.

 

j'ai également commencé à lire le Crépuscule des Anges de Corrine Guitteaud et je dois dire que c'est très agréable à lire. Je pourrai en dire davantage quand je l'aurai terminé mais, pour le moment, je peux déjà dire que le début est très chouette avec ses découpes temporelles et de personnages.

 

Bref deux chroniques à venir bientôt sur le site. ^^

 

Pour le moment, je suis surtout en train d'écrire la suite du Chant de la Malombre et attendant la réponse des éditeurs. Plus le temps passe, plus l'espoir s'effiloche et je me dis que j'ai présenté mon livre trop tôt, que j'aurais dû encore le relire, que, que, que... bref, je me dis que ce sera pour une prochaine fois ! ^^ Mais je garde pourtant l'envie d'avancer sur ce projet au détriment de La Dame d'Aruna que je veux reprendre depuis le début avec la méthode flocon...

 

Et là, je commence à paniquer en me demandant dans quoi je m'embarque. J'ai fait une petite moyenne pour le 2ème livre du chant de la Malombre et je devrais m'en tirer approximativement avec... 2 506 000 sec. Mais dans quoi est-ce que je me suis engagée ! Et si jamais l'éditeur est d'accord pour éditer le 1er livre (croise les doigts très très fort), il ne sera peut-être pas emballé par le pavé suivant...

 

Enfin, ça ne sert à rien de stresser, pour le moment, je ne suis encore nulle part.

(mais ça ne m'empêche pas de stresser >.<)

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hmmm, tu as remis ton projet il ya un mois, c'est ça ? Ne t'en fait pas, ça paraît normal comme délai. Si pas de nouvelles dans deux ou trois semaines, peut-être envoyer un petit mail ? *chausson<br /> aux pommes pour patienter* L'attente, c'est dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> a vrai dire, je l'ai eu ma réponse... CHAMPAGNE !<br /> <br /> <br /> <br />