Tueurs de Dragons - souscriptions

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Oyez ! Oyez bonnes gens !

 

Ca y est, le grand moment est arrivé ! Les souscriptions pour Tueurs de Dragons sont ouvertes sur le site des éditions Voy'el !

 

N'hésitez pas à faire circuler l'information, surtout ! Ni à commander un exemplaire ! héhéhé

 

Admirez la magnifique couverture du livre !

 

 

9782364750968 

Publié dans Edition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> faute de frappe de fatigue, repose<br />
Répondre
B
<br /> soigne toi et reposee toi bien, bisous, à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> oui j'ai commandé et payé le livre à Erika, pas de problèmes, j'attends la livraison, bisous, soigne toi bien, à bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> de mon côté, ce n'est pas la gloire (je tape à une main et j'ai mal au dos et à l'épaule T_T assez bizarrement ma cheville semble en bonne voie de guérison, elle ne me fais plus mal que quand je<br /> force dessus ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique couverture, je vais commander bientôt un exemplaire, , suis encore en retard dans tout ce soir, je le ferai demain ou vendredi, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as pensé à commander avec Erika? Elle faisait une commande groupée pour partager les frais de port...<br /> <br /> <br /> <br />