Ma tête

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

va apparaître sur le livre ou du moins sur le site de la maison d'édition. Quelque part, en tout cas ! Panique !

J'essaie de paraître cool et plus ou moins professionnelle quand mon éditrice me lâche qu'il faudrait ma biographie et ma photo pour... la semaine passée ! Pas de pot, j'étais malade et pas au bureau, donc je n'ai vu le mail que ce matin.

 

Là, j'inspire profondément, réprime l'envie irrépréssible de courir en rond en agitant les bras et lui répond très posément que je lui envois tout ça ce soir.

 

Evidemment, à la maison, impossible de travailler là dessus tant que les princesses ne sont pas couchées. J'avoue même que j'avais complètement oublié, prise entre les crèpes fourrées interminable à préparer, les bibis, les parties de cache cache ("Allez maman ! encore une !) et puis la mise au lit des filles. Finalement, c'est en descendant au salon que je m'en suis rappelée. Là, l'amour de ma vie s'est payé une bonne tranche de fou rire en me voyant me contorsionner pour prendre une photo où je n'aurais pas l'air trop moche/grosse/crevée/cloche/etc.

Vengeance ! Notre aînée s'est réveillée à ce moment là et super papa est remonté en ronchonnant... Tu parles, une demi-heure après, il la berçait toujours sa princesse. L'image du papa ours grognon et mal relèché en a pris un coup !

(je t'aime mon amour ! ^-^)

 

Bref, vaguement satisfaite du résultat mais ayant conscience que, non, je ne réussirai probablement pas à un meilleur résultat, je me penche sur ma bio...

Petit extrait : Gaëlle K. Kempeneers est née la veille du Samain de l’année 1979 dans le pays de la fritte et du surréalisme. Elle est très tôt attirée par les univers de l’imaginaire. Lectrice boulimique, elle dévore inlassablement les classiques de la littérature dite de genre avec (...)


Je trouve assez bizarre l'impression que donne de parler de moi à la troisième personne... Alain Delon ! Sors de ce corps ! Vade retro...

 

Bref, ce petit exercice de style effectué, je corrige vite quelques fautes qui s'y étaient glissées et envois la bête avec la photo que j'ai finalement choisie. En fait j'ai surtout joué à Pic et Pic et Collégramme ! Mais je suis assez contente de ma tête dessus. J'ai presque l'air mignonne ! C'est dire !

 

Voici les trois finalistes ! Saurez-vous deviner laquelle j'ai envoyé ?

 

a)Photo 151

b)Photo 152

ou c)Photo Voyel

Alors ?

Et bien vous verrez bien quand le livre sortira ! Na !

En fait, je n'ai pas trop bien compris si la photo devait aller sur le bouquin, le site de l'éditeur ou celui de la Maison d'édition. ^^ Oui, je suis parfois un peu kinder surprise !

 

(C'est moi ou j'ai un nez de sorcière?)

 

Pourquoi m'être embêtée comme ça ? Eh bien, les seules photos récentes de moi que j'ai sont... hum... inutilisables. Soit, je ressemble à un bibendum, soit elles datent de quand j'attendais ma cadette. Et là, c'est à une baleine sous stéroïde (j'aime assez cette expression, elle décrit bien la bête! ;p) que je ressemble ! (Pas pour rien si on me demandait régulièrement si j'étais sûre de ne pas attendre des jumeaux voire des triplés >.<)

 

Donc voilà mon petit museau qui sort de l'anonymat...

Surtout... ne pas... stresser ! ^^;;;

Publié dans Edition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Finalement, je préfère la première, si tu retires la partie gauche de sorte à faire une photo carrée sans qu'on voye le bras, ça devrait bien passer.<br />
Répondre
G
<br /> Finalement, aucune ne passera à la postérité. Je vais devoir refaire des photos (quelle horreur, je déteste être prise en photo! ;p). Je demanderai effectivement à quelqu'un de me prendre (si<br /> possible à mon avantage ;D)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Euh... ça aurait peut-être été mieux que ton homme fasse la photo, non ? Là ça fait pas très sérieux ;-) S'il fallait choisir, la dernière est mieux, mais honnêtement, fais les faire par<br /> quelqu'un (tu ne connais pas un photographe ?). Et frite il n'y a qu'un "t" ^_^<br /> <br /> <br /> Méchant que je suis, je ne fais que critiquer. Vilain, vilain ;-)<br />
Répondre