Trolls et légendes : J-1

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Tadaaaa !

 

Demain, je pars à Mons avec mon chéri et un ami, les filles seront casées (ce qui ne m'empêchera pas de téléphoner toutes les 2-3h pour prendre des nouvelles !).

 

Direction le Festival Trolls et Légendes.

 

A prévoir : un gros sac à dos ! avec des livres à faire dédicacer (ouin! j'ai loupé la précédente édition! il y avait Pierre Grimbert ! T_T) et deux dossiers à présenter (si je l'ose) aux éditeurs présents ;p et des sous pour acheter pleiiins de livres et de trucs et autres ! ^^;;

 

A j'oubliais... je vais bien m'amuser aussi!

 

rapport la semaine prochaine! ;ppp

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adorerais m'y rendre également, vu tout le bien qu'on en dit ! Une année peut-être... Bon festival !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci! c'était très chouette et j'ai pris plein de photos ! ^^<br /> <br /> <br /> je ferai un article détaillé quand je les aurai mise sur le blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />