Joyeux Noël

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

à toutes et tous et si je n'ai pas l'occasion de me reconnecter sur mon blog une très très bonne année 2012 avec tout ce qu'on peut souhaiter de mieux : bonheur, amour, enfants, santé, chance, pêpêttes et tout ce qui s'ensuit ! ^^

 

Lancez cotillons et confettis ! 2012 s'annonce vraiment bien !

Mon tout premier roman verra le jour pour de vrai en librairie, suivis de beaucoup d'autres, je l'espère !

 

^-^

 

D'ici quelques jours, je ferai le point sur l'année 2011 mais en attendant : champagne et bonnes, bonnes fêtes !

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé à toi et ta famille pour cette nouvelle année. J'espère pouvoir lire ton livre quand j'aurai fini l'Epouvanteur ça tomberait bien ;-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à tous les deux ! ^-^<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est dans le domaine du faisable ! mais je ne peux pas te donner de date précise, sorry ! ;p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Gaelle, meilleurs voeux à toi également pour l'année 2012 et plein de succès pour ton livre qui va sortir, bisous<br />
Répondre