Groumph terminé

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Eh oui ! Hier soir, j'ai mis un point final au roman Groumph, un Ogre pas comme les autres.

 

Ce beau bébé fait 249 277 sec, 42 766 mots et 94 pages.

 

Je vais réfléchir à la suite. Car oui, une autre histoire se profile. Et moi qui était toute contente d'affirmer que c'était un one-shot... c'était sans compter sur les personnages qui me tirent par la manche en me disant : "Mais tu peux pas terminer comme ça ! Il y a encore des questions sans réponse. Et moi, alors ? Tu ne vas pas me laisser retourner à ma petite vie bien tranquille et ennuyeuse, tout de même"

 

Et donc ?

 

et donc, je suis faible et trop gentille avec mes pauvres persos. Une nouvelle histoire commence à germer dans mon esprit et où l'on retrouvera Eléna et son petit frère deux ans plus tard. Les autres persos devraient les rejoindre très rapidement, accompagnés de petits nouveaux...

 

En attendant, je sais déjà que je vais corriger sans me prendre la tête puisque je n'ai pour le moment pas de dead line à ce sujet et je verrai si je cherche un éditeur directement ou si j'attends d'avoir écrit la suite ^^;;;

 

Sinon pour les certitudes : je vais devoir réécrire le dernier chapitre qui du coup va certainement gonfler de quelques pages... et pour le reste... Et bien je vais profiter du plaisir d'avoir terminé un nouveau roman ! héhéhé !

 

Une chose est sûre, je ne sais toujours pas quel public correspond à ce petit roman ^^;;

Publié dans Projets Jeunesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il faut de la ténacité.<br /> <br /> <br /> Ce monsieur a été édité après avoir été refusé 150 fois :<br /> <br /> <br /> http://refusdediteurs.webs.com/liste_des_editeurs.html<br />
Répondre