Portrait : Eydric

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Ce portrait est à lire à la suite de celui d'Amielle.

 

Le principal trait de mon caractère : On me dit souvent que je suis trop espiègle pour mon propre bien !

 

 

La qualité que je préfère chez un homme : La détermination ! J’aimerais ressembler à père ou à un de ses Tueurs de Dragons

 

 

La qualité que je préfère chez une femme : Le silence ! Si je dois encore supporter le bruit de basse-cour de la nièce de l’ambassadeur d’Atulay, je crois que je vais hurler !

 

 

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur fidélité

 

 

Mon principal défaut : il paraît que je suis parfois casse-cou

 

 

Mon occupation préférée : m’entraîner pour devenir un grand guerrier. Je veux devenir aspirant mais mon père m’a demandé d’attendre encore un an. J’ai déjà quinze ans ! Il attend quoi ? Que je devienne un vieillard perclus de rhumatismes ?

 

 

Mon rêve de bonheur : devenir un grand chevalier et sauver FauconRoc de la Malombre !

 

 

Quel serait mon plus grand malheur : me marier à une péronnelle d’Atulay ! J’espère que père à d’autres projets pour moi !

 

 

Ce que je voudrais être : quelle question ! un grand chevalier Tueur de Dragons !

 

 

Le pays où je désirerais vivre : à ValFermé

 

 

La couleur que je préfère : le vert

 

 

La fleur que j'aime : bof, une fleur, c’est une fleur. C’est joli à regarder mais très franchement, ce n’est pas mon principal centre d’intérêt.

 

 

L'oiseau que je préfère : il y en a encore beaucoup des questions comme ça ? J’aime bien entendre les oiseaux chanter le matin à ma fenêtre mais, franchement, je serais bien incapable de les identifier !

 

 

Ce que je déteste par-dessus tout : Me balader avec à mon bras les donzelles des délégations qui s’invitent au château. C’est d’un ennui ! Je préfère les filles franches, pas celles qui papillonnent des yeux et font des manières !

 

 

Le don de la nature que je voudrais avoir : une plus grande force

 

 

Comment j'aimerais mourir : en grand chevalier, pardi !

 

 

État présent de mon esprit : amusé par ce questionnaire

 

 

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : tant qu’elles n’étaient pas préméditées…

 

 

Ma devise : « Par le fer, je protégerai ! », c’est celle de la famille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article