Portrait : Béryl

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Béryl jeta un coup d'oeil au parchemin que lui avait tendu le Comte.

"C'est une nouvelle mesure," lui confia ce dernier. "Je souhaite connaître mieux mes chevaliers..."

Le jeune homme haussa les épaules et se plongea sur son devoir.

 

 

 

Le principal trait de mon caractère :Déterminé

 

 

La qualité que je préfère chez un homme :La loyauté

 

 

La qualité que je préfère chez une femme :Le plus souvent, le silence mais ce que j’admire le plus chez Marbreth – en dehors de connaître tous les potins de FauconRoc, – c’est son inépuisable réserve de tendresse qu’elle dispense à son entourage qu’il le veuille ou non… Je suppose que j’envie aux femmes leur capacité à aimer…

 

 

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: qu’ils m’acceptent tel que je suis même si je ne peux pas leur rendre leur amitié à sa juste valeur

 

 

Mon principal défaut: mon incapacité à exprimer mes émotions

 

 

Mon occupation préférée :massacrer les créatures de la Morteterre

 

 

Mon rêve de bonheur :Libérer la viveterre de l’emprise de la Malombre et anéantir la Morteterre et ses habitants contre nature !

 

 

Quel serait mon plus grand malheur: que la Malombre recouvre les terres encore saines, ce serait la mort de l’humanité.

 

 

Ce que je voudrais être: ce que je suis. Un Tueur de Dragon, c’est mon unique raison de vivre. D’autant plus depuis que j’ai sauvé Nywen. Je voudrais lui offrir un monde où il vivrait en sécurité et, tant que la Morteterre demeurera, nous serons tous en danger.

 

 

Le pays où je désirerais vivre: A ValFermé, au service du Comte. Là où se trouve ma place.

 

 

La couleur que je préfère: Je ne m'intéresse pas vraiment aux couleurs. Certaines sont plus jolies que d'autres mais, en général, je les remarque à peine...

 

 

La fleur que j'aime: Je ne m’intéresse pas aux fleurs mais Nywen et la Dryade d’Atten ont entrepris de me convertir.

 

 

L'oiseau que je préfère: un oiseau, c’est un oiseau… A la réflexion, j’aime bien les entendre chanter lorsque je voyage.

 

 

Ce que je déteste par-dessus tout: La Morteterre, la Malombre et leurs créatures !

 

 

Le don de la nature que je voudrais avoir: Pouvoir lire le futur. J’aimerais savoir si mon combat est voué à réussir un jour… Ou alors la puissance. Toujours plus de puissance pour protéger ceux que j’aime… Si je ne peux pas leur dire ce que je ressens, j’aimerais au moins le leur montrer.

 

 

Comment j'aimerais mourir: Je ne sais pas. En tout cas, pas avant d’avoir vaincu l’avancée de la Morteterre !

 

 

État présent de mon esprit: Troublé. La présence de Nywen auprès de moi me bouleverse. Je me sens fébrile, presque heureux. C’est un sentiment étrange, qui me distrait de mon devoir… Pourtant, je ne parviens pas à m’en détourner.

 

 

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: Je ne sais pas… Je suis surtout un homme d’action, je n’ai pas l’habitude de juger… Je suppose que je suis plus indulgent envers les fautes des autres. Les miennes seraient trop lourdes de conséquence pour que je me permette d’être indulgent.

 

 

Ma devise: Tant que je vivrai, je lutterai.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article