Dragon Doré

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Le site de la fic renaît de ses cendres! =^-^=
Hélas, cette fanfic que j'avais commencé en collaboration avec Kats est restée très longtemps en chantier... N'ayant plus de nouvelles de ma co-auteuse, j'ai finalement décidé de reprendre le flambeau...

Bref, n'hésitez pas à venir y faire un tour !

Publié dans Fic_Sts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> mars 2011 et des nouvelles sur "Dragon Dorés" il n'y en pas autant que ça.<br /> <br /> <br /> si tu abandonnes, ce que je comprendrais tés bien vu le temps que à passé depuis le debut de cette fic, sois gentille dis le franchement !<br /> <br /> <br /> l'attente de rien et pire que l'abandon. si tu arrêtes au moins je serais qu'il ne faut plus espérer un nouveau chapitre et je passerais à autre chose...<br /> <br /> <br /> merci pour ce que tu as déjà écrit ce que tu écriras sans doute.<br /> <br /> <br /> à une autre fois<br /> <br /> <br /> haty74<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Haty,<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à écrire DD avec Kats qiu a disparu du web il y a déjà presque trois ans. Un moment, je me suis dit que j'allais la reprendre en solo et la volonté était là! D'ailleurs, j'ai<br /> commencé à relire et retravailler les chapitres pour les poster sur le blog de la fic. Mais...<br /> <br /> <br /> Ben oui, comme dans toutes les bonnes histoires, il y a un mais ^^;;;<br /> <br /> <br /> Mais hors du web, il y a la vie réelle, avec les enfants, mon mari, le boulot, ma famille, mes amis et mes projets personnels qui prennent de plus en plus d'ampleur. J'ai dû faire une croix sur<br /> les fanfics qui me bouffaient un temps monstre même si ma production était passablement lente pour me consacrer à mes nouvelles et mes romans (où là aussi j'avance à un train d'escargot !). Donc,<br /> si j'étais une fille raisonnable, je te dirais : oui, j'ai définitivement fait une croix sur DD.<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai jamais été quelqu'un de raisonnable et Dragon Doré est un projet d'une telle ampleur et d'une telle intensité/complexité que j'ai du mal à tourner la page et à l'abandonner sans état<br /> d'âme. Je devrais, je le sais bien mais je ne parviens pas à m'y résoudre. Je me dis qu'un jour j'aurai suffisamment de temps pour bosser convenablement dessus...<br /> <br /> <br /> Bref, je ne prends pas mon pied à torturer les lecteurs mais je n'abandonne pas DD. Il reste dans mes cartons en attendant une suite que j'aimerais vraiment écrire...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas trop de ne pas te donner une réponse claire... Dragon Doré est un projet particulier, auquel je suis vraiment attachée. Je le continuerai. c'est certain.<br /> (c'est même la seule exception (avec chemins brisés) que je suis prête à faire au niveau des fanfics) Seulement, pour le moment j'ai d'autres priorités et je dois faire avec. Mais promis; dès que<br /> j'écris un nouveau chapitre, tu seras la première informée! ^^<br /> <br /> <br /> En attendant, je t'invite à te balader un peu sur Ghaërad Read, tu trouveras  peut-être chaussure à ton pied et de quoi patienter en attendant la suite de DD...<br /> <br /> <br /> <br />