Traqueurs de dragons

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

est un film de 2008 :

 

Le pitch : Orphelin depuis l'enfance quand ses aprents ont trouvé la mort lors d'une attaque d'Orcs, Kendrick d'Elwood a été élevé par son frère aîné, Darius. Ce dernier a voué sa vie a s'occuper de Kendrick et a juré de purger le pays des hordes d'Orcs qui l'envahissent...

 

Mon avis :

 

brièvement : Oh ! le nanard !

Quand je l'ai acheté, l'histoire m'avait semblé sympa et je me disais que j'allais peut-être tomber sur une petite perle. Quelle déception !

Très franchement, ce film est lamentable. Les personnages ne sont pas développés, ils restent aussi plats que les dialogues. C'est à dire qu'une feuille de papier est plus épaisses qu'eux tous réunis !

L'idée était bonne pourtant et les personnages auraient pu être vraiment intéressants.

Il y a le héros, un guerrier qui protège son jeune frère car ce dernier est le dernier traqueur de dragon... mais il ne sait même pas qu'il en est un ! Tout le film mène à une seule fin : à ce que le jeune homme découvre et accepte son destin de "super-héros". Et puis, en cinq minutes, il y a : la bataille contre le dragon, la mort d'un compagnon et le traqueur de dragon en devient réellement un.

Et comme fin ouverte, le jeune héros qui part affronter des hordes de dragons...

 

c'est le genre de film qui fruste son spectateur car... il aurait pu être tellement mieux si le réalisateur l'avait un peu plus peaufiné. Personnellement, j'ai eu l'impression qu'il a été franchement baclé. Genre : bof, c'est qu'un film de fantasy, y a que des concons qui regardent ça. Pourquoi se fatiguer ?

C'est en tout cas, l'impression que ça m'a laissé...

 

Par contre, le film est tellement mauvais qu'il en devient marrant... sisi ! si vous trouvez le dvd à 2 euros, prenez la peine de le regarder, vous ne saurez pas si vous devez rire ou vous sentir offensé !

 

 

 


bref... une belle daube >.<

Publié dans Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article