To do list de juillet

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

Bon, juin est presque terminé, voyons si j'ai bien travaillé ce mois-ci ^vv^ !

 

La nouvelle pour l'AT Hors la loi d'OutreMonde est terminée. Seulement, comme j'ai eu des soucis avec mon portable, je n'au su corriger qu'une fois et j'ai envoyé la nouvelle sans trop me faire d'illusions. Il doit rester des fautes par-ci par-là. Dans le pire des cas, je la reprendrai plus tard pour la corriger plus à mon aise et plus avant. Mais au moins, la deuxième nouvelle du Cycle du Tigre Rouge est achevée ! ^-^v

 

J'ai terminé les premières phases de corrections de Groumph et le roman se trouve maintenant entre les bonnes mains d'une béta dont j'admire le style et la célérité.

 

La nouvelle pour l'AT Contes de Fée a dérapé. Ce sera finalement un petit roman de fantasy, le premier d'une série. (oui, encore une série mais des livres courts, cette fois-ci ! ^^; )

 

Je laisse finalement reposer Les Enfants de Lilith. Finalement, cette novelette de blanche va donner naissance à une série de nouvelle/novelettes/novellas fantastique. Bref, bienvenue à Rédemption !

 

Quant au Chant, même si je suis bien avancée dans le point deux, je ne pense pas le terminer d'ici ce w-e.

 

2/5.

Je n'ai pas tenu tous mes objectifs mais dans ceux où j'ai "échoué", le projet a soit bien avancé, soit complètement évolué. Ce n'est pas si mal !

 

Pour Juillet, je ne me donne que 3 objectifs à tenir :

 

- avancer au moins jusqu'au point 4 du Chant.

 

- réfléchir un peu sur la nouvelle pour l'AT Jack l'Eventreur d'Argemmios pour l'année prochaine. J'ai plusieurs idées mais sous des formats différents : la nouvelle (pour l'AT, donc) qui va entrer dans le Cycle : Tigre Rouge, un roman de bit-lit (hors aT ! ;p), etc... bref m'éclaircir un peu les idées dans tout ça et poser les bases des histoires. J'ai déjà de la documentation, donc me plonger dedans, revoir éventuellement From Hell

 

- écrire enfin la chronique pour l'Enfant des Cimetières que j'ai adoré !

Publié dans Bilans

Commenter cet article