Bilan de la mi année 2012

Publié le par Gaëlle K. Kempeneers

On entame déjà le 6ème mois de l'année ! Que le temps passe vite !

 

Bon alors, qu'en est-il de mes bonnes résolutions ?

 

- J'ai perdu 3 kilos ! Mais il est temps que je reprenne la gym !

 

- J'ai terminé Groumph, un Ogre pas comme les autres mais une suite se profile à l'horizon...

 

- J'ai quand même répondu à un AT d'une nouvelle maison d'édition. Réponse : Peut-être... Il y a pas mal de choses à modifier et je suis assez d'accord. C'était un vieux texte et je voulais lui donner sa chance mais je réalise que dans son état actuel, ça ne peut pas marcher... Je vais répondre à un deuxième et j'ambitionne un troisième aussi...

 

- Le tome deux du Chant sera en réalité les tomes 2 et 3, découpage qui me permettra notamment de souffler un peu entre l'écriture de deux tomes puisque j'ambitionne de les écrire d'une traite. J'ai encore retravaillé le synopsys et tout se met tranquillement en place ^^;

 

- d'autres projets se forment mais je n'en dis pas plus, ils ne sont pas encore à l'ordre du jour.

 

Mes deux gros objectifs de la seconde partie de l'année seront ceux-ci :

 

1) terminer les t.2 et t.3 du Chant de la Malombre (ou du moins d'ici fin décembre avoir déjà bien entamé le t.3 !) et leur avoir trouvé des titres dignes de ce nom !

 

2) continuer à perdre du poids...

 

3) et si je boucle entre temps d'autres projets, ce sera la cerise sur le gateau ! ^^v

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article